Communautés d’intérêt

Nos communautés d’intérêt ont des objectifs similaires et bénéficient du partage de leurs expériences et d’un plus grand apprentissage sur les dommages et la réduction des dommages.

Le secteur de la logistique des véhicules finis comprend divers groupes d’intérêts. L’organisation de ces groupes d’intérêts en communautés permet d’obtenir les avantages du partage des connaissances, du développement de pratiques modèles et de l’amélioration de la prise de décision.

En créant des communautés propres au secteur, structurées autour des fabricants et distributeurs, assureurs et prestataires de services logistiques, nous visons à faciliter ces résultats.

Les activités communautaires de Sevatas comprennent notamment:

  • Forums et événements de démonstration sur invitation
  • Publication de commentaires et rapports, pour s’abonner cliquer ici
  • Groupes de discussion en ligne sur LinkedIn
  • Séminaires Web, pour s’inscrire cliquer ici

Toutes no activités communautaires sont centrées sur les questions de la gestion des risques, du contrôle des dommages et de la réduction des coûts dans la chaîne logistique des véhicules finis, depuis les diverses perspectives des membres de la communauté. De cette manière, nous pensons qu’il est ainsi possible de discuter des questions d’intérêt commun et de développer des initiatives de collaboration.

En augmentant la sensibilisation à ces questions, nous contribuons à réduire l’incidence et le coût des dommages, ce qui bénéficie à toutes les parties prenantes.

Bien que toutes les parties prenantes ne soient pas encore représentées ici, nous aspirons à ajouter dès que possible de nouvelles communautés pour d’autres groupes d’intervenants.

Si vous souhaitez collaborer à la création d’un nouveau groupe, veuillez prendre contact avec notre directeur, Matt Holmes, en appelant le +44 1473 346060 ou en envoyant un courrier électronique à matt.holmes@sevatas.com

Vous souhaitez obtenir plus d’information ?

J’aimerais adhérer à ces communautés

Je souhaite informer un collègue sur ces communautés